TBF est à la recherche d’un community manager
Au sein du département communication d’un grand groupe d’horlogerie/bijouterie, nous recherchons un(e) Community Manager. Directement rattaché(e) au Social Media Manager, il met en œuvre les stratégies de communication sur les réseaux sociaux pour être au plus proche des clients. Il assure la présence des enseignes sur les canaux de communication digitaux.
COMMUNITY MANAGEMENT
- Gestion et animation des réseaux sociaux Instagram, Facebook, LinkedIn et Tiktok pour plusieurs marques
- Création et suivi de plannings éditoriaux
- Ajout de contenus et rédaction des posts
- Tenue à jour de l’insta shopping
- Modération (gestion et suivi des messages)
- Participation à la gestion des opérations digitales : campagnes sponsorisées, collaborations influenceurs, concours…
- Veille concurrentielle – Recherche de communication originale
- Propositions de nouvelles idées pour faire croître notre communauté et notre visibilité sur les réseaux
MISSIONS ANNEXES
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- Rédaction newsletter
- Rédaction d’articles de blog
- Création de contenu de marque pertinent : visuels, vidéos, etc
- Participation à des événement